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Etude, veille et benchmark

  

Trop souvent, entreprises ou institutions mettent en place des actions de marketing et de communication BtoB en se basant sur une connaissance instinctive et approximative des perceptions de leurs cibles. Or lorsque l’on vise l’efficacité, mieux vaut prendre un bon départ en validant les hypothèses sur lesquelles elles reposent.

Les objectifs de nos études sont de :
- constituer une cartographie précise de votre univers concurrentiel
- identifier vos forces et faiblesses sur vos postes clés (commercial, projet, production…)
- détecter des leviers d’actions
- valider la pertinence de vos plans d’actions de business développement
- construire un point zéro pour mesurer l’impact de vos actions


Notre méthodologie combine animation de focus groups, interviews de dirigeants et études en chambre.

La vidéo à l'honneur
Nous vous proposons de découvrir ci-dessous une interview client ou un reportage sur les opérations que nous menons pour mieux vous faire toucher du doigt les projets que nous réalisons.

Faire découvrir des lieux d'exception, par François Cézard - Rêvez d'ailleurs

Pour accéder aux interviews de nos clients et partenaires ainsi qu'à des reportages sur les opérations que nous menons pour nos clients, cliquez ici.




Projets et témoignages clients     « Positionner la Ville de Paris dans le top 3 mondial des centres d’innovation » - Developper les bilans de compétences de l'Apec - Brasseries Kronenbourg : une communication ciblée en direction de ses clients - Cap sur l’innovation pour Paris Développement - Bouygues Immobilier : un extranet pour dynamiser la relation client - « Devenir entrepreneur en IDF » : Medef, Fongecif, Opcareg... - Ubifrance : mener une campagne de notoriété pour le V.I.E - Etude - Le bouche à oreille et les recommandations d'affaires en BtoB - à l’heure de l’émergence des réseaux sociaux professionnels - Faire d'un magazine client un webzine orienté business BtoB - Newsletter BtoB - Comment mieux se faire connaître d’une cible BtoB très large ? - Des outils différenciants pour Carlson Wagonlit Travel - ROI : 10€ gagnés pour 1€ investi chez Cimes - Carlson Wagonlit Travel fait évoluer le positionnement de sa marque - Hervé Biausser, Centrale Paris - Une communication à 360° pour Axa Assistance - Les Apartés d’AG2R... pour une autre approche commerciale - L’AFPA Ile-de-France choisit les mots justes - Un enjeu de notoriété sur les mastères spécialisés de l'Ecole Centrale Paris - Une veritable strategie de developpement pour les Serious games -