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Etude, veille et benchmark

  

Trop souvent, entreprises ou institutions mettent en place des actions de marketing et de communication BtoB en se basant sur une connaissance instinctive et approximative des perceptions de leurs cibles. Or lorsque l’on vise l’efficacité, mieux vaut prendre un bon départ en validant les hypothèses sur lesquelles elles reposent.

Les objectifs de nos études sont de :
- constituer une cartographie précise de votre univers concurrentiel
- identifier vos forces et faiblesses sur vos postes clés (commercial, projet, production…)
- détecter des leviers d’actions
- valider la pertinence de vos plans d’actions de business développement
- construire un point zéro pour mesurer l’impact de vos actions


Notre méthodologie combine animation de focus groups, interviews de dirigeants et études en chambre.

La vidéo à l'honneur
Nous vous proposons de découvrir ci-dessous une interview client ou un reportage sur les opérations que nous menons pour mieux vous faire toucher du doigt les projets que nous réalisons.

Communication ciblée : modus operandi, par Patrick Thill - Groupe IGS

Pour accéder aux interviews de nos clients et partenaires ainsi qu'à des reportages sur les opérations que nous menons pour nos clients, cliquez ici.




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